Accueil > Tourisme > Gîtes et hébergements > Gîtes Lis d’Or pour 6/22 personnes

La commune de Ban-sur-Meurthe-Clefcy réalise le projet « Amélioration de la desserte forestière », soutenu par les fonds européens Leader :
https://ec.europa.eu/agriculture/rural-development-2014-2020_fr

Résumé du projet :
La forêt communale soumise au régime forestier compte près de 600 ha.
Dans certains endroits l’exploitation est rendue délicate par manque de voies correctes. Le projet consiste à aménager une place de dépôt (200m²) ainsi que le reprofilage d’un chemin (200ml) et la création d’un passage busé (10ml).
Ce projet permet de desservir de la forêt communale et de la forêt privé.

Gîtes Lis d’Or pour 6/22 personnes

Pour week-end, vacances en famille et entre amis, cette grande maison spacieuse et confortable est située dans un hameau à proximité de la forêt et des sentiers de randonnée dans une région touristique de montagne à 15 /20 km de Gérardmer, St Dié des Vosges et de l ‘Alsace.
Le gîte LES LIS d’OR pour 15 personnes et 22 pers avec le gîte les Bruyères qui se trouve dans la même cour tout le monde peut manger dans la même salle à manger.

En été vous pourrez profiter d’ une terrasse sous les arbres, une deuxième près de la cuisine, salon de jardin, barbecue, chaises longues, terrain de pétanque et jeux pour les enfants, parking.
Pour votre confort :


TARIFS
WE 2 nuits hors saison selon période et nombres de personnes 495 EUR /650 EUR toutes charges comprises dont le chauffage, les draps fournis, les lits faits, forfaits ménage inclus pour les WE.
me contacter pour les autres tarifs .

Contact :

Madame Liliane Durand – Téléphone : 03 29 50 38 58 – Portable : 06 30 86 27 13
E-mail : [javascript protected email address]